Allonger un trille

From: Bernard Meylan
Subject: Allonger un trille
Date: Fri, 4 Apr 2014 13:59:20 -0700 (PDT)

Bonsoir/jour à tous,

je cherche à allonger l'ondulation qui suit un trille (TrillSpan), ou du
moins lui donner une longueur minimale. Je n'ai rien trouvé qui puisse agir
directement sur le TrillSpan, mais j'ai trouvé une tangente: augmenter
l'espacement dans la mesure concernée avec:

\newSpacingSection \override Score.SpacingSpanner.spacing-increment = #4

pour la supprimer sitôt la mesure terminée... qqchose comme ça:

\relative c'
{
  \time 2/4
  c16( as') c,-. des-.
  \newSpacingSection \override Score.SpacingSpanner.spacing-increment = #3
  \afterGrace es4\startTrillSpan {d16[( \stopTrillSpan es])}
  %\newSpacingSection \revert Score.SpacingSpanner.spacing-increment
  c( c' g es c g' es d
}

C'est mieux que rien... mais y a t-il moyen de n'agir *que* sur le TrilSpan,
sans avoir à passer par cette modification d'espacement?

-----
Cordialement

Bernard