Re: placer une suite de notes en tre parenthèses

From: Daniel Bernair
Subject: Re: placer une suite de notes en tre parenthèses
Date: Mon, 10 Mar 2014 14:48:05 +0100

Voilà, j’ai effectivement combiné ces deux solutions et cela fonctionne bien. Merci. J’ai seulement du^placer les instructions  \startParenthesis et  \endParenthesis hors de l’instruction de notes groupées < f’ \parenthsize f>.
J’ai aussi cherché à quoi correspondent les différents paramètres des  \once \override  (épaisseur, déplacement gauche, déplacement droit )  car je n’en ai pas l’habitude. Je dois tester chacun de ces deux paramètres extra-offset = #'(0.65 . .2) pour savoir ce qu’ils signifient.
Merci pour tout.
Daniel Bernair

Sent: Monday, March 10, 2014 1:54 PM

Merci Pierre pour cette information. J’ai testé et cela correspond àpart que la parenthèse est vraiment petite. Je voudrais donc l’agrandir. Penses-tu que je puisse le faire en combinant ces instructions à celles de ta réponse dans l’objet du message “Collision parenthèse avec notes” ?
Merci
Daniel Bernair

Sent: Friday, March 7, 2014 12:13 PM

Bonjour Daniel,