Re: placer une suite de notes en tre parenthèses

From: Daniel Bernair
Subject: Re: placer une suite de notes en tre parenthèses
Date: Mon, 10 Mar 2014 13:54:02 +0100

Merci Pierre pour cette information. J’ai testé et cela correspond àpart que la parenthèse est vraiment petite. Je voudrais donc l’agrandir. Penses-tu que je puisse le faire en combinant ces instructions à celles de ta réponse dans l’objet du message “Collision parenthèse avec notes” ?
Merci
Daniel Bernair

Sent: Friday, March 7, 2014 12:13 PM

Bonjour Daniel,