Re: placer une suite de notes en tre parenthèses

From: Daniel Bernair
Subject: Re: placer une suite de notes en tre parenthèses
Date: Fri, 7 Mar 2014 08:58:53 +0100

Merci Pierre. Je crains cependant que cette option ne soit confondue avec une liaison entre notes. J’aurais aimé une vraie parenthèse mais peut-être que cela signifie autre chose dans la grammaire musicale.
En fait, le chef de chœur a dit aux alti que ne savaient pas atteindre les notes hautes de les prendre à l’octave inférieure. C’est pourquoi j’ai corrigé la partition en y indiquant ces notes. C’est du détail cependant, tout les choristes avaient noté l’indication.
Amicalement,
Daniel Bernair
Sent: Thursday, March 6, 2014 11:39 PM