Re: drumStyleTable

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: drumStyleTable
Date: Wed, 3 Jul 2013 15:49:49 +0200

Le 3 juillet 2013 07:25, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

Bon ceci dit j'y ai bien trouvé la syntaxe pour déclarer
drumStyleTable = #percussion-style
mais concrètement ça fait quoi ? Dans la doc c'est juste écrit :
Ce style permet de saisir toute sorte de percussions sur des portées d’une
ligne.
mais ça ajoute quoi au contexte ? Je suis toujours obligé de déclarer moi mm
\override StaffSymbol #'line-count = #1 et autres ajustements, alors quel est
l'intérêt de ce paramètre ?

Je passe .
Ta question est trop peu précise pour moi qui ne connaît quasiment rien en notation de percu.