Re: staff size

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: staff size
Date: Mon, 1 Jul 2013 23:35:52 +0200

2013/7/1 Daniel Cartron <address@hidden>

> Bonsoir,
>
> Je ne comprend pas pourquoi j'ai un comportement bizarre avec cette
> instruction.
>
> Si je met #(set-global-staff-size 14) après le bloc paper où j'ai défini mon
> pango-font-tree ça me rétablit d'office les polices par défaut, alors que si
> je le met avant aucun pb.
>
> Idem si j'utilise #(layout-set-staff-size 15) ça me rétablit des polices mais
> pas toutes, celles des titres restent modifiées mais pas celles des
> ChordNames, par exemple (j'ai pas tout testé).

> [...]

Salut,

Perso je place toujours les _expression_ Scheme pures, telle que
#(set-global-staff-size 14)  au début de mon fichier .ly,
en dehors de tout bloc, avant les autres expressions de haut niveau.
http://www.lilypond.org/doc/v2.17/Documentation/notation/file-structure.fr.html

Et je n'utilise jamais  #(layout-set-staff-size 15)  qui ne fonctionne
pas comme il devrait (bug connu).

Cordialement,
Xavier

--