staff size

From: Daniel Cartron
Subject: staff size
Date: Mon, 01 Jul 2013 18:36:12 +0200

Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi j'ai un comportement bizarre avec cette
instruction.

Si je met #(set-global-staff-size 14) après le bloc paper où j'ai défini mon
pango-font-tree ça me rétablit d'office les polices par défaut, alors que si
je le met avant aucun pb.

Idem si j'utilise #(layout-set-staff-size 15) ça me rétablit des polices mais
pas toutes, celles des titres restent modifiées mais pas celles des
ChordNames, par exemple (j'ai pas tout testé).

Bref je pige pas ce qui se passe. C'est une fonctionnalité ou un bug ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne prête qu'aux riches. Et on a raison : les pauvres remboursent