repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée

From: Daniel Bernair
Subject: repeat volta 2 crée une reprise incontrôlée
Date: Thu, 14 Jun 2012 16:11:12 +0200

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car chez moi les plombs viennent de sauter  !
J'encode en version 2.14.2-1 un arrangement fait par P.H. d'une chanson bien connue Michelle ...
Il y a deux reprises imbriquées dont la plus petite possède deux alternatives en mesures 6 et 7 et la plus grande en mesure 17 sans alternative. Les deux barres de reprises s'affichent correctement, mais plus loin en mesure 23 j'ai une mesure parasite contenant un silence et une barre de reprise voir mesure 23.  La mesure 24 est incomplète, car il manque le temps qui est le silence déplacé à la mesure 23 erronée.  J'ai fait beaucoup d'essais de corrections dans tous les sens. Le problème vient des mesures de pauses précédentes. La documentation ne donne pas d'explication. Je ne comprend pas le message "Avertissement : extension de reprise sans terminaisons [16] [24]
J'ai le même problème dans d'autres portées que je ne donne pas ici Cela a été corrigé avec le remplacement du silence par une noire, mais c'est ennuyeux et cela ne fonctionne pas toujours. Dans la portée (non renseignée) où je n'ai aucun silence cela fonctionne correctement.
J'ai mis les trois fichier" M B erreur"  source, text et pdf  sur le serveur Skydrive et vous en ai envoyé le lien via mon adresse address@hidden
Cela a été encodé avec Jedit dernière version.
Merci de votre compréhension
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)