Re: repeat volta 2 crée une reprise incontr ôlée

From: address@hidden
Subject: Re: repeat volta 2 crée une reprise incontr ôlée
Date: Mon, 18 Jun 2012 14:06:27 +0200

On 18 juin 2012, at 12:29, Daniel Bernair wrote:

> Dans la brochure de notation on parle de reprises en cascades à condition que
> les {   } soient placées correctement pour qu'il n'y ait pas de confusion.
> Les reprises reviennent à la mesure 1. Dans mon code c'est correctement placé.
> Le problème vient dans les portées des R1*4 (ou un autre nombre) après la
> dernière reprise. J'ai remplacé ces R1*x par autant de R1 que le nombre
> souhaité et dans ce cas je n'ai plus d'erreur à condition de n'avoir aucune
> parole. Voir exemple "sans paroles" pdfs en fichier joints et le code
> ci-dessous :

> [...]

Je vois le même avertissement dans les deux cas avec la version de
développement, à savoir « Avertissement : extension de reprise sans terminaison
».  Je ne sais pas d'où vient l'avertissement (peut-être un bug concernant des
reprises qui se trouvent dans d'autres reprises), mais le document PDF sort
sans problème et je ne vois pas d'erreur typographique.

~Mike