Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec

From: Dominique Faure
Subject: Re: Diagrammes pour bois / flûtes à bec
Date: Thu, 14 Jun 2012 14:38:57 +0200

2012/6/14 Mike Solomon <address@hidden>:

> Pour une flûte à bec qui n'a que 6 trous, tu peux utiliser le diagramme de la
> flûte traversière qui par défaut n'imprime que la colonne centrale (les clés
> supplémentaires n'apparaissent que si tu les précises dans le \markup).

Certes, mais j'ai besoin des autres trous :)
En regardant le code, j'ai même trouvé le "tin-whistle" qui m'avait
semblé une bonne base de travail avec sa colonne centrale unique, mais
la logique de définition des autres perces m'échappe encore.

Pour référence: http://www.recorder-fingerings.com/fr/index.php

--
Dominique