Re: Re: BeatStructure

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: BeatStructure
Date: Wed, 9 May 2012 20:40:47 +0200

=================================

== En réponse au message du 09-05-2012, 20:09:50 ==

>Bonsoir,
>
>Tout ligaturé par noire ?  Croches par 2, triolets par 3,
>doubles-croches par 4 ?
>
>"baseMoment" est l'unité de "beatStructure", donc si tu définis
>baseMoment comme étant une noire, si tu souhaites ligaturer par noire,
>alors beatStructure doit être définit  beatStructure = #'(1 1 1 1) .
>Le total de beatStructure = 4 noires, soit la durée d'une mesure en
>2/2.
>
>Si tu as des changements de métrique au cours de la partition et si
>tu souhaites conserver ces règles de ligature pour tous les 2/2, je te
> [...]

Parfait, toutes les solutions fonctionnent, et surtout j'ai compris comment ça
marche ;-)

Grand merci,

Jean-François

D'autres questions vont encore survenir, car c'est la première fois depuis
trois ans que je m'attaque à une partition orchestrale, mais je vais essayer de
"groupir"