BeatStructure

From: Seventies
Subject: BeatStructure
Date: Wed, 9 May 2012 10:30:19 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

La partition que je recopie actuellement est écrite en C barré (2/2)
Mais les séries de croches sont ligaturées par deux. Évidemment, LilyPond
utilise la règle classique et réalise les ligatures par groupe de 4
(paragraphe 1.2.3 de l'aide). Je cherche donc à modifier ce comportement.

Augmenter le nombre de notes ligaturées semble simple, le diminuer l'est un
peu moins.

J'ai utilisé la syntaxe suivante :
        \set Staff.baseMoment = #(ly:make-moment 1 4)
        \set Staff.beatStructure = #'(2 2 2 2)
mais les croches restent ligaturées par groupe de 4.

Qui aurait une idée de la manière de procéder ?
Merci d'avance,

Jean-François