Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: Mathilde2
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sat, 18 Jun 2011 07:01:05 -0700 (PDT)

...bon, finalement, j'ai réussi, en désinstallant tout par le gestionnaire de
paquets (et non par le terminal), puis en réinstallant le paquet de
Jean-Jacques, puis Frescobaldi...

Frescobaldi m'affiche à présent la version 2.10 , mais lorsque je lance la
compilation d'un fichier, le document .pdf obtenu m'affiche fièrement:
engraving by Liypond 2.13.67...

Ne cherchons pas à comprendre, l'essentiel est que cela marche! Si quelqu'un
a une solution pour installer Frescobaldi 1.2, je suis preneur!

Merci encore à tous les deux!