Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: Mathilde2
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sat, 18 Jun 2011 03:32:16 -0700 (PDT)

Merci pour les réponses! Je réponds tout de suite au message de Gilles (pour
celui de Jean-Jacques, il me faudra un peu plus de temps). Je n'ai pas envie
d'installer Ubuntu, à cause d'Unity (j'avais essayé la version 11.04, mais
je l'ai désinstallée tout de suite). En revanche, il n'est pas exclu que je
passe, à l'occasion, à CTKArch...

Revenons à l'essentiel:

1°) Pour le bug: résolu grâce à vos indications, merci beaucoup!

2°) Pour la version de Lilypond: problème en partie résolu en modifiant le
chemin d'accès vers Lilypond dans les préférences de Frescobaldi (j'ai deux
versions de Lilypond sur mon ordi, donc j'ai bien sûr indiqué le chemin vers
la plus récente).

Curieusement, Frescobaldi affiche toujours le n° de la version
2.12.13????...mais en tout cas, ça a l'air de fonctionner, j'ai essayé de
compiler des fichiers écrits avec la version 2.13, et je n'ai pas de message
d'erreur.

3°) Pour la version de Frescobaldi: je m'attaquerai à la solution de
Jean-Jacques dès que j'aurai dix minutes, et je vous tiendrai au courant!