Problèmes de version avec Frescobaldi

From: Mathilde2
Subject: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Fri, 17 Jun 2011 23:49:18 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je suis passée de la version 9.10 d'Ubuntu à le
version 10.10, avec Frescobaldi 1.1. Je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser
Lilypond depuis un petit moment, mais j'en ai eu besoin récemment. Or j'ai
plusieurs petits problèmes:

-Je me suis aperçue que la version de Lilypond utilisée par Frescobaldi est
la 2.12.13, alors que cela fait un petit moment que j'utilisais la 2.13.xx.
J'ai bien essayé de désinstaller l'ancienne version, mais quelque soit la
méthode utilisée Frescobaldi est désinstallé en même temps -et bien sûr,
lorsque je le réinstalle, il me remet la vieille version de Lilypond...

-J'ai donc cherché la version la plus récente de Frescobaldi (la 1.2). En
allant sur la page des développeurs, je constate qu'il n'y a pas de dépôts
pour Ubuntu 10.10 (cela s'arrête à 10.04). Du coup, impossible de mettre à
jour la liste des dépôts.

-Cerise sur le gâteau: lorsque j'utilise Frescobaldi 1.1, un bug fait
planter le programme lorsque je clique dans le fichier pdf. Très pratique...

Auriez-vous un conseil à me donner pour me sortir de là?...merci d'avance!

Mathilde