Re: Métrique "C" pour une mesure contenant 4 blanch es

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Métrique "C" pour une mesure contenant 4 blanch es
Date: Mon, 13 Jun 2011 09:47:06 +0200

2011/6/13 bameylan <address@hidden>:

> Exactement! Merci! Juste pour me persuader que je suis aveugle, tu pourrais
> m'indiquer où tu as trouvé cette formule druidique? ;-)

C'est une solution basée sur plusieurs snippets, pour voir comment ils
faisaient pour avoir un  TimeSignature #'stencil  "customizé".

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=395
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=743
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=725

> Autant notre métrique actuelle se base sur les noires (et leurs diminutions:
> croches et plus petits...) autant la musique ancienne (je suis sur Orazio
> Vecchi en ce moment, vers 1570) prend plutôt la blanche, voire la ronde
> comme base. Une métrique écrite "3" contiendra 3 blanches et une autre "C"
> en contiendra 4.
> Tu peux m'indiquer le numéro du guichet où je pourrais déposer cette
> demande?

Pour signaler un bug ou demander une nouvelle fonctionnalité c'est la
même adresse :  address@hidden .
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/bug-reports.fr.html

Cordialement,
Xavier