Question de son

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Question de son
Date: Mon, 13 Jun 2011 18:34:09 +0200

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message à la liste mais je ne désespère pas d'en avoir une. Il concernait le rangement des fichiers selon leur extension)

Voici ma question :

Dans la partie droite de Jedit (celle où apparaît la partition), est il possible d'entendre le son d'une note lorsqu'on y place le curseur (la petite main) ?

Si ça pouvait se faire, ça serait bien pratique.

Merci d'avance
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants