Re: Fontes des titres

From: bameylan
Subject: Re: Fontes des titres
Date: Tue, 17 May 2011 01:41:33 -0700 (PDT)

Eluze wrote:

> et que dit le fameux log?

Il renvoie à des lignes parfaitement "saines"... c'est la réaction de Lily
quand elle tombe sur du code inconnu... dès qu'on le supprime, elle
ronronne.

Pour ce qui est de mes titres, inclure la définition des fontes dans \paper
ne donne aucun résultat chez moi, je dois faire plein d'erreurs... J'ai
laissé tomber leur définition dans le \header pour ajouter, au dessus de la
musique un truc du genre:

 \markup {
  \fill-line {
    \override #'(font-name . "Cochin Bold Italic")
    \center-column {
      \fontsize #8 \line {Le Caffé}
      \lower #2
       \fontsize #4 \line {IVe Cantate}
       \override #'(font-name . "Cochin Italic")
       \lower #3
        \fontsize #3 \line {a voix seule avec Symphonie}

\markup \column {
    " "
    " "
    " "
}

C'est sans doute bourrin, mais je peux placer le tout exactement où je
veux...

Bernard