Re: Fontes des titres

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Fontes des titres
Date: Tue, 17 May 2011 10:27:54 +0200

Nada! Ensuite, j'y ai mis une louche de:

title = \markup { \fontname "Cichin Italic" \fontsize #2 "Titre"}

et que dit le fameux log?

Il y a des trucs bizarre sur l'utilisation des polices.
J'ai essayé de faire un essai avec la police "Times New Roman", et essayé de la mettre en italique. ( Chez moi, dans dans OpenOffice par exemple, elle est disponible en italique)

Tout ça n'a *pas* marché (le log reste muet ...):

%%%%%%%%
title = \markup {
  \override #'(font-name . "Times New Roman Italic")
  "Titre"
}
title = \markup {
  \override #'(font-name . "Times New Roman")
  \override #'(font-shape . 'Italic)
  "Titre"
}
title = \markup {
  \override #'(font-name . "Times New Roman")
  \italic "Titre"
}
%%%%%%%

Seul ça a marché :

%%%%%%%
title = \markup {
  \override #'(font-name . "Times New Roman : Italic")
  "Titre"
}
%%%%%%%

Remarquez le : avant Italic.
Ça l'air de marcher avec n'importe caractère non alphabétique (sauf l'espace)
Tu pourrais essayer Bameylan si
\override #'(font-name . "Cochin : Italic") fonctionne, pour voir s'il y a une syntaxe particulière avec le nom de police ?

Gilles