Re: Fontes des titres

From: bameylan
Subject: Re: Fontes des titres
Date: Tue, 17 May 2011 05:55:22 -0700 (PDT)

Eluze wrote:

> voilà "mon" message:
>
> font.ly:15:20: error: unknown escaped string: `\fontname'
>   title = \markup {
>                     \fontname "Cichin Italic" \fontsize #2 "Titre"}

Je n'en sais pas plus que toi, sauf une fôte de frappe: Cochin au lieu de
Cichin... mais même avec Cochin installé sur mon système, pas plus de
réaction...

Pour avoir parcouru un bon bout du manuel sur les fontes, je crois que dans
le cadre des titres \header il n'y a rien à faire. C'est la police d'origine
qui est utilisée... dommage...

Bernard