Re: pdf / fichier image

From: Fr. raphaël
Subject: Re: pdf / fichier image
Date: Sun, 23 Jan 2011 09:26:38 +0200

Bonjour à tous et bon dimanche,

Effectivement, c'était les espaces du nom de fichier qui posait problème quand je passais par la ligne de commande... donc tout est résolu. D'habitude, j'utilise lilypond avec Jedit, mais là, pour pouvoir mettre en format image png, on est obligé de passer en ligne de commande et j'ai eu quelques petits problèmes...
Merci !

Fr Raphaël