Re: pdf / fichier image

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: pdf / fichier image
Date: Fri, 21 Jan 2011 23:35:59 +0100

Pensez à répondre à tous.
D'autres de la liste pourraient vous aider.

2011/1/21 "Fr. raphaël" <address@hidden>:

> Merci Xavier !
> ton mail a été placé dans les indésirables et je viens seulement de m'en
> apercevoir (rageant !)

> Je suis sous Linux (ubuntu 10.4)

> rien à faire : je me suis placé sur le Bureau à l'aide de la commande cd...
> toujours le même message d'erreur... j'ai même désinstallé lilypond 2.13.40
> et j'ai installé la version stable 2.12, mais non, toujours ce message
> d'erreurs, et jedit ne marche plus...

Le message d'erreur se produit uniquement avec ce fichier ?
Avec l'option  --png  ou  lilypond  en général ?

Combien de versions de LilyPond installées simultanément ?  Installées
via le gestionnaire de paquet (Synaptic) ou en utilisant le script de
lilypond.org ?  Quelles versions exactement ?

Pas facile de deviner comme ça, à distance.

Sinon envoyer le fichier  .ly , le problème vient peut-être de là.

> avec la version 2.13, ça m'affichait aussi un message d'erreur dans jedit...
> je ne sais plus quoi faire : à l'aide !

La commande  "which lilypond"  donne quoi comme résultats ?

Cordialement,
Xavier

PS : Je reviens à la charge mais tu es bien sûr que ton fichier
     "Ps132h133.ly" est dans le répertoire où tu te trouves ?
     Si tu fais  "ls"  tu vois le fichier dans les résultats ?

--
Xavier Scheuer <address@hidden>