Alignement des \mark

From: Seventies
Subject: Alignement des \mark
Date: Tue, 18 Jan 2011 17:22:07 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

Problème récurrent, je pense, mais je n'arrive pas à aligner correctement
les \mark sur les notes, ceux-ci s'alignant (centrés) sur les barres de
mesure (en l'occurrence des doubles barres).

Voici à quoi ressemble le code (2.13.46) :

          \new Staff = "RH" {
                \global
                \mark \markup {\bold "Thème"}
                \MainDroiteT
                \bar "||"
                \mark \markup {\bold "Var. I"}
                \MainDroiteA
                \bar "||"
                \mark \markup {\bold "Var. II"}
                \MainDroiteB
                \bar "||"
                \mark \markup {\bold "Var. III"}
                \MainDroiteC
                \bar "||"
                \key c \minor
                \mark \markup {\bold "Var. IV"}
                \MainDroiteD
                \bar "||"
                \key c \major
                \mark \markup {\bold "Var. V"}
                \MainDroiteE
                \bar "|."
        }

les variables \MainDroitex représentant des variables prédéfinies.

Mais les textes s'alignent systématiquement sur la double barre. Voir la
figure suivante :

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5937913/Mark.jpg

Pas très esthétique ...

J'ai bien essayé sans succès
                \mark \markup {\left-align \bold "Thème"}

Qui aurait une idée ?

Merci d'avance,

Jean-François