Re: sextolets de doubles un peu spécial

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: sextolets de doubles un peu spécial
Date: Tue, 4 Jan 2011 10:40:56 +0100

2011/1/4 Éditions IN NOMINE <address@hidden>:

> Yep, il me semble même que tu m'avais donné une solution de ce type il y a
> quelques posts, et que j'avais juré promis de me farcir la doc en question
> (je l'ai fait, et visiblement, il faut que je m'en remette une couche...).
> L'idée (que tu donnes ci-dessous) est donc de se passer du raccourci
> <<{}\\{}>> et de détailler les voix... Ce qui, au fond, est moins
> "graphique" et plus musical.

En fait ce que je propose dans le message
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2010-11/msg00199.html
c'est que le comportement de  << { ... } \\ { ... } >>  soit équivalent
au code en détaillant les voix.

Le comportement actuel de  << { ... } \\ { ... } >>  est un problème
qui emm**** tout le monde et surtout perturbe les débutants.
Il y a eu pas mal de messages à ce sujet et Kieren avait fait une
proposition pour réécrire  << { ... } \\ { ... } >>  pour qu'il fasse
"The Right Thing".
J'ai relancé les développeurs un an plus tard mais sans succès.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>