Re: lier les croches par 4 dans les mesures à 2 /4

From: Céladon
Subject: Re: lier les croches par 4 dans les mesures à 2 /4
Date: Wed, 29 Dec 2010 07:27:19 -0800 (PST)

Bonjour !
Et tout d'abord merci pour vos deux réponses !
Je vous avoue que je n'ai pas encore essayé... parce que j'ai deux autres
questions.
La première est théorique : qu'est-ce que BaseMoment ?
La seconde est pratique : est-ce que je peux mettre ça dans un coin du
fichier où ça s'appliquera pour toutes les portées à la fois ? Voici la
structure que j'utilise généralement :
version "2.13.40"
\score {
        \new StaffGroup
        <<
        \tempo "Cantabile"
        \new Staff {
                \set Staff.instrumentName = \markup {\right-column {"Flauto"
"traverso"}}
                \include "1_fl.ly"
        }
        \new Staff {
                \set Staff.instrumentName = \markup {\right-column {"Basso"
"continuo"}}
                \include "1_bas.ly"

J'aimerais que les croches liées par 4 s'applique à la fois dans les deux
parties.

Et pendant que j'y suis deux questions bonus (ou malus...) :
– Laquelle des deux solutions vous semble préférable ?
– Mutopia, ça n'évolue plus ? Il me semble que je n'y ai rien vu de nouveau
depuis le mois de mai... Or j'aurais volontiers partagé mes quelques
partitions lilypondées (et mon site web n'avance pas...)

Je vous remercie d'avance !