Des problèmes en passant de 2.12 à 2.13

From: Céladon
Subject: Des problèmes en passant de 2.12 à 2.13
Date: Sun, 14 Nov 2010 03:58:19 -0800 (PST)

Bonjour à tous !
Je rencontre deux problèmes assez embêtant avec la version 2.13.35.
(1) J'ai un très grand nombre d'"échecs du contrôle de mesure (barcheck)",
dus, il me semble, à la fonction \partial (quand je n'utilise pas \partial,
tout va très bien). C'est assez ennuyeux, parce que du coup, si jamais il y
a de vrais problèmes, ils risquent d'être noyés dans la masse des "faux".
Avec 2.12, les partitions (que j'ai remise à jour depuis) compilait sans le
moindre avertissement.

(2) J'utilise généralement la jolie apostrophe ’ au lieu de celle qui est
par défaut sur le clavier, '. Dans la 2.12, ça fonctionnait, mais maintenant
j'obtiens deux messages d'erreur : d'abord
(lilypond.exe:3276): Pango-WARNING **: Invalid UTF-8 string passed to
pango_layout_set_text()
erreur de programmation : Le glyphe n'a pas de nom, mais la fonte prend en
charge le nommage de glyphes.
Glyphe U+FFFFFFFF ignoré dans le fichier C:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Roma.otf
poursuite ; croisons les doigts.
puis un peu plus loin dans la compilation,
erreur de programmation : invalid UTF-8 string
poursuite ; croisons les doigts.
Est-ce qu'il y a un moyen de lui faire comprendre de quoi il s'agit, ou bien
faut-il que je reprenne tous mes fichiers pour re-remplacer les ’ par des '
? Ah oui, dans le fichier PDF compilé, il n'y a rien du tout, même pas un
vide à la place de l'apostrophe, le caractère est ignoré.

Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide !