Re: Des problèmes en passant de 2.12 à 2 .13

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Des problèmes en passant de 2.12 à 2 .13
Date: Tue, 16 Nov 2010 16:02:35 +0100

2010/11/16 Céladon <address@hidden>:

> Bonjour !
> En ce qui concerne mon apostrophe et mon problème d'UTF-8, je l'ai résolu :
> il y a eu un problème dans l'encodage à un moment donné, et en repassant le
> fichier en UTF-8, les avertissements disparaissent, et les apostrophes
> réapparaissent.
> Pour les barcheck, visiblement il ne faut plus utiliser \partial ailleurs
> qu'au début du morceau ?

Oui c'est ce qui est indiqué dans la doc
NR 1.2.3 Gravure du rythme > Levées > Problèmes connus et avertissements
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/displaying-rhythms#upbeats

Mais je n'ai jamais eu de problème en utilisant  \partial  au milieu
d'un morceau.
Tu as un exemple de code ?

Cordialement,
Xavier