paroles additives centrées

From: moebius
Subject: paroles additives centrées
Date: Sat, 13 Nov 2010 22:07:32 +0100

Bonsoir,

J'utilise un truc adapté à mes besoins pour écrire les autres strophes d'une chanson après la musique. J'ai conservé le snipset d'origine, bien que les "hspace" me paraissent parfois douteux, leur commentaire (que j'ai conservé) parlant, à leur sujet, alternativement d'espacement horizontal et d'espacement vertical (!?). Pour l'espacement horizontal, je me sers de lignes vides ; c'est un peu empirique mais ça marche...

Mais mon propos n'est pas là ; en fait, j'aimerais que les paroles, au lieu d'être justifiées à gauche, se retrouvent centrées à l'intérieur de chaque strophe. J'ai bien essayé de placer, de ci de là, quelques "\center-align", mais les résultats n'ont guère été probants.

Mes remerciements aux courageux,

cordialement,