Parse on keystroke

From: Jean-Christophe D
Subject: Parse on keystroke
Date: Sat, 31 Jul 2010 09:40:39 -0700 (PDT)

Bonjour,

J'ai installé jEdit puis LilypondTool il y a quelques jours, via le manager
de plugins.

1- Pb mineur - jEdit installe le plugin version 2.12.869 et me propose en
Update la version 2.12.894 qui ne semble pas exister.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5358788/pluginmanagerUpdate.jpg

Pas grave docteur ?

2 - Pb mineur - S'affiche depuis peu (j'ai du taper un raccourci par
inadvertance) sur mon écran cette "barre d'outils"
[ant][div][hugs][java][javac] [etc.] que je n'arrive pas à fermer... a) elle
ne me sert à rien, b) y a même pas LilyPond dedans...
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5358788/ano_affichage.jpg

Comment on la ferme ?
En la déplaçant sur l'écran, je clique sur la croix en haut à droite, et...
elle retourne à sa place !
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5358788/Clipboard01.jpg

3 - Pb majeur - j'ai tout paramétré selon le tutoriel de Valentin (je joins
les écrans en zip), mais le Parse on keystroke ne fonctionne pas...
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5358788/paramTool.zip
paramTool.zip

4 - Pb annexe au 3 - aux premiers lancements, il manquait à chaque fois un
plugin, j'ai donc du en rajouter quelques-uns. Ne m'en manquerait-il pas
encore ? Voici la liste complète de mes plugins.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5358788/pluginmanagerManage.jpg

Merci de vote aide !

Question subsidiaire : chaque note saisie devrait lancer la compile lilypond
complète ? (10 à 30 secondes par caractère saisi ?)

Jean-Christophe