Re: comment écrire le titre de la musique

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: comment écrire le titre de la musique
Date: Sat, 31 Jul 2010 12:02:14 +0200

2010/7/31 hakuna matata <address@hidden> :

> Bonjour Xvier,
> Tout en espérant ne pas t'ennuyer,aurais-tu l'ambilité de regarder les
> pièces jointes.
> J'ai aussi vu quelque part sur le net les numéros d'erreurs et les
> erreurs y correspondante mais je ne retrouve plus ce passage dans le
> manuel d'initiation et celui de notation.Pourrais-tu me renseigner.
> J'emploie JEDIT.

Bonjour.

Pareil, sors le \header de tes accolades.

Par contre si tu veux entrer toute ton expression musicale en mode
relatif, tu dois ouvrir une accolade juste après le \relative do'
et la fermer à la fin de ton expression musicale.

Comme ceci :

\version "2.12.3"
\include "italiano.ly"

\header{
  title = "QUE SERA SERA"
}

{
  \relative do' {
    \clef bass
    \time 3/4
    sib2. sib2. sib2. sib2.

Puisque tu utilises jEdit/LilyPondTool, pourquoi ne pas utiliser
l'assistant de création de partitions ?  Il peut être utile au début.
C'est la première icône à gauche dans la barre LilyPondTool
(représentatnt une feuille blanche avec une baguette magique).

Ensuite tu indique le titre, compositeur, ...  "Suivant"
tu ajoutes ton (ou tes) instrument(s) ...  "Suivant"
sélectionne les noms de notes ITALIANO, mesure, tonalité ...  "Suivant"
paroles ? ...  "Suivant"
tempo ...  "Terminer"

Ensuite tu complètes avec les notes le fichier créé (il y a une
indication du genre "insérer les notes ici" si mes souvenirs sont bons).

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>