Re: Conversion langage

From: JC DEMARAIS
Subject: Re: Conversion langage
Date: Sat, 31 Jul 2010 16:43:31 +0200 (CEST)

> Comme je te l'ai dit, on peut aussi s'abonner ici
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr/
> et tout faire par e-mail.

Je suis déjà abbonné, sinon Nabble ne fonctionnerait pas (il retransmet bien
mes msg à la liste).
sinon, je n'ai pas l'intention de dédier une BAL rien qu'à LilyPond :-))
Je passe déjà beaucoup (trop) de temps sur tout ça...

> Tiens c'est vrai il n'y a rien dans le fichier .log sous Windows.
> Cela dit ça apparaît bien dans la console lorsqu'on utilise
> jEdit/LilypondTool (toujours sous Windows).

Fort de mon expérience sur les batches DOS, j'ai lancé lilypond avec la
commande suivante :

        lilypond "%~nx1" 1>"%~n1.ano.log" 2>"%~n1.log"

et dans le fichier 1 que l'on ne voit normalement jamais se trouve le code
traduit.

(je ne sais pas comment le générer par défaut si non vide [ce devrait déjà être
le cas, à mon sens...], ou en incluant une commande dans le file.ly)

Ciao,
Jean-Christophe

 Suivez toute l'actualité de Secret Story, retrouvez les dépêches, les photos
et les vidéos sur
http://people.voila.fr/evenementiel/PagesGenerees/secret-story2010/