Re: espaces entre tablatures

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: espaces entre tablatures
Date: Fri, 30 Jul 2010 10:26:59 +0200

Hourra ! (cri du matin)

A force de triturer tes suggestions, j'ai trouvé LA (ze) solution. J'ai fais un tour du côté de Hidding Staves, et inclu "tout bêtement"

      \context {
    \RemoveEmptyStaffContext
      }

dans mon pagetablature.ly, en dehors de tout autre block \context. Ce qui équivaut à \RemoveEmptyStaves, mais qui fonctionne (j'avoue ne pas comprendre pourquoi ta solution dans le \context Staff ne fonctionne pas aussi harmonieusement (ça ne remet pas la dernière ligne de rythme... sans doute parce que cela regarde le début de ligne seulement)).

Encore un bricolage sur les espacements,  et je pense  que ce sera bon !
Merci encore

JMarc

PS : pour qqu'un qui n'a jamais touché les Tab... tu t'en sors plutôt bien  ;-)