Re: Armure minor

From: twitee
Subject: Re: Armure minor
Date: Sat, 17 Jul 2010 08:37:36 -0700 (PDT)

Pour ce qui est du livre, je pense que je vais l'acheter

Ensuite j'ai un petit problème, vraiment minuscule mais qui m'agace, voici
une capture du début de ma réécriture de The Scientist

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5306239/Sans_titre_2.jpg

Je voudrais simplement qu'on m'explique comment mettre les silence ( j'ai
mis r1 pour les silence ) au centre car ça m'énerve un peu que ça soit à
gauche au lieu d'être centré !

Voila