Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page

From: Eluze
Subject: Re: Re: Avertissement : couldn't fit music on page
Date: Wed, 23 Jun 2010 16:02:58 -0700 (PDT)

voici une autre possibilité qui tient compte du numéro de la mesure qui
émerge au dessus de la clef (et qui n'est pas suffisament respecté par
lilypond) - ici j'ai augmenté la valeurs de deux objets: after-title-spacing
et  bottom-system-spacing. je suppose qu'en utilisant la clef bass on
n'aurait pas ce problème.
\paper {
%   page-count = #3
  ragged-last-bottom    = ##f
  line-width            = 18.0 \cm
  left-margin           = 1.5  \cm
  top-margin            = 1.5  \cm
  bottom-margin         = 1.5  \cm
  after-title-spacing   = #'(
    (padding           . 5) ;default: 0.5
    ;(minimum-distance . 1) ;not defined
    ;(stretchability   . 1) ;not defined
    ;(space            . 5) ;default
    )
  bottom-system-spacing = #'(
    (padding           . 2) ;default: 1
    ;(minimum-distance . 0) ;default
    ;(stretchability   . 5) ;default
    ;(space            . 1) ;default
    )
}

reste la question: pourquoi doit-on changer ces valeurs?!