Re: Re:_Dimension_des_numéros_de_page

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Dimension_des_numéros_de_page
Date: Sat, 12 Jun 2010 13:37:19 +0200

== En réponse au message du 12-06-2010, 00:01:59 ==

>Moyen simple non, moyen oui.
>
>Modifier dans  ly/titling-init.ly :
>
>oddHeaderMarkup = \markup
>\fill-line {
>  %% force the header to take some space, otherwise the
>  %% page layout becomes a complete mess.
>  " "
>  \on-the-fly #not-first-page \fromproperty #'header:instrument
>  \large \on-the-fly #print-page-number-check-first \fromproperty
>#'page:page-number-string  % XS: ajouter \large
>}
>
>evenHeaderMarkup = \markup
>\fill-line {
> [...]

Ok, j'ai vu.

Mais rien n'empêche de redéfinir ces \oddHeaderMarkup et \evenHeaderMarkup dans
le fichier .ly, je suppose.
Ça garde l'avantage d'une compatibilité si le fichier est complié sur une autre
installation.

Je ferai l'essai dès que le temps se présentera.

Amicalement,

Jean-François