Re: alignement figured bass

From: Editions IN NOMINE
Subject: Re: alignement figured bass
Date: Thu, 20 May 2010 14:52:42 +0200

Absolument génial : c'est exactement ce que je voulais faire. Merci ! Au passage, je suis bien content d'avoir opté pour 2.13 pour pouvoir faire ainsi papa/maman !

En guise de remerciements, je suis en train de vous traduire à ma manière le 4.4.1 en question... c'est fou ce que traduire peut faire assimiler (obligé de comprendre pour faire comprendre...)

Encore merci et à bientôt !

JM