Re: alignement figured bass

From: Editions IN NOMINE
Subject: Re: alignement figured bass
Date: Wed, 19 May 2010 09:33:18 +0200

Cela dit, même si mon pb de base est résolu, je ne vois pas comment ajuster la hauteur de l'alignement en question. Et si, soyons fou, je décidais d'avoir un énorme espace entre ma ligne de basse et la ligne de chiffre ?

Il doit bien exister une truc du style :

*\new FiguredBass \with {\override BassFigure  #'padding = #beaucoup*

non ?

Bonne journée !

JM