Re: alignement figured bass

From: Editions IN NOMINE
Subject: Re: alignement figured bass
Date: Wed, 19 May 2010 09:18:34 +0200

Yessss ! Et pour compléter vos propositions (la basse chiffrée était sous la ligne de basse), voici ce que j'ai obtenu grâce à votre aide et qui répond entièrement à ma question :

\score {
 <<
 \new FiguredBass { \chiffres }
 \new Staff { \basse }

}

Merci à vous : vous m'enlevez une sacrée épine du pied !

A bientôt

JMarc