Re: Problème avec "convert-ly"

From: John Mandereau
Subject: Re: Problème avec "convert-ly"
Date: Wed, 23 Dec 2009 14:54:06 +0100

Le mardi 22 décembre 2009 à 02:43 -0800, Gilles Tiar a écrit :
> Complément d'information, je viens de vérifier ma version de Lilypond par
> la commande "lilypond --version" et il apparaît que je suis sous 2.10.33
> (alors que les fonctions du programme semblent être celles de 2.13...).

Tout cela dépend de l'indication d'un chemin explicite vers le binaire
"lilypond", et du PATH en l'absence d'indication de chemin explicite.
Si dans un terminal sous un shell "lilypond --version" te dit 2.10.33,
alors si tu ne joues pas avec le PATH entre temps et que personne n'a
fait de mauvaise blague en compilant LilyPond avec des sources modifiées
qui le font mentir sur son numéro de version, dans la même session de
terminal tu auras la même version en appelant "lilypond toto.ly".

John