Problème avec "convert-ly"

From: Gilles
Subject: Problème avec "convert-ly"
Date: Tue, 22 Dec 2009 12:02:31 +0200

Bonjour,

Je suis sur Ubuntu8.04 (ubuntu-studio). J'ai choisi d'installer la dernière version de Lilypond (2.13...), tout en conservant mon ancienne version (2.10.10) pour ne pas perdre des liens de dépendances. Tout fonctionne correctement jusqu'à maintenant, sauf le "convert-ly".
1) Il ne fonctionne pas dans jEdit/Lilypond, que j'appuie sur l'icône de la barre d'outil de Lilypond tools, ou que j'utilise la console je reçois le message d'erreur ci-dessous :
"Cannot run program "/usr/local/bin/python" (in directory "/home/gilalya/Bureau"): java.io.IOException: error=2, No such file or directory.

2) Lorsque j'utilise une console extérieure (convert-ly -e -mon_fichier.ly), la conversion s'effectue mais jusqu'à mon ancienne version (2.10.10).

J'ai essayé de bidouiller, de copier le nouveau convert-ly dans le répertoire de l'ancien à sa place, et plusieurs autres choses de ce type, mais sans succès.

J'ai conclu que le moment était venu pour moi de demander de l'aide.

Merci d'avance,

Gilles
‭‮‭‮