Re: Taille maximale des messages [précédemme nt Re: Courrier non diffusé

From: LIBON Victor
Subject: Re: Taille maximale des messages [précédemme nt Re: Courrier non diffusé.]
Date: Mon, 23 Feb 2009 16:03:55 +0100

Le lundi 23 février 2009 à 10:54 +0100, Jean-Jacques Rétorré a écrit :

> C'est surtout un vecteur d'infection virale, et en plus c'est assez
> pénible à lire.
>   Il suffit de passer quelques minutes dans l'aide du logiciel de
> messagerie pour apprendre à envoyer un message en texte brut.
> Par la même occasion ,régler son logiciel pour que la réponse figure
> après la question, ce qui devrait sembler logique à tous.
>   Si besoin demander de l'aide en précisant le logiciel de messagerie
> utilisé.
>
> JJR.

Ok, Logiciel réglé.

Je réserve le html pour mes seuls proches.

Ceux-ci ne m'avaient pas encore dit que j'avais des "goûts de chiotte",
et je croyais bien naïvement qu'ils appréciaient les possibilités du
html.

Mais, si vous le dites, je veux bien le croire.

Ceci dit sans rire, sans rancune, sans cynisme, sincèrement et tout
aussi naïvement.

Amicalement.
--
LIBON Victor <address@hidden>