Re: pb mise en page avec les accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb mise en page avec les accords
Date: Sun, 22 Feb 2009 11:29:18 +0100

Le dimanche 22 février 2009, Martial a écrit :
> system-count = #nombre de portée !

ok merci, pas tjs simple de trouver le bon paramètre, du coup je me remet à la
lecture de la doc et je réalise que je pige mal la nuance entre titre et
header. Donc la différence entre head-separation et after-title-space. Pour
ce que je peux comprendre c'est la mm chose donc qq part un truc m'échappe...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les dix meilleures années de la vie d'une femme? Entre vingt-cinq et