Re: pb mise en page avec les accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb mise en page avec les accords
Date: Sun, 22 Feb 2009 12:04:02 +0100

Le dimanche 22 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :
> Header c'est l'en-tête de la page, là où peut se trouver le numéro de
> page

donc le fait qu'on note le title dans \header n'a rien à voir avec le header
de la page ? Ya de quoi se perdre... :-)

Si je résume bien on a l'en-tête de page (qui contient des trucs mais on sait
pas trop quoi...), ensuite les titres qu'on a mis dans le bloc \header, puis
les systèmes ? Et comment on modifie les header et footer, j'ai bien trouvé
qu'il faut utiliser une fonction make mais où en est la syntaxe ? Si je veux
un numéro de page dans le footer il faut vraiment écrire tout ce qui suit ?

\paper {
  print-page-number = ##t
  print-first-page-number = ##t
  oddHeaderMarkup = \markup \fill-line { " " }
  evenHeaderMarkup = \markup \fill-line { " " }
  oddFooterMarkup = \markup { \fill-line {
     \bold \fontsize #3 \on-the-fly #print-page-number-check-first
     \fromproperty #'page:page-number-string } }
  evenFooterMarkup = \markup { \fill-line {
     \bold \fontsize #3 \on-the-fly #print-page-number-check-first
     \fromproperty #'page:page-number-string } }

Cordialement, Daniel Cartron
« Chassez le naturiste, il revient au bungalow. »
Jean-Paul Grousset