Re: pb mise en page avec les accords

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb mise en page avec les accords
Date: Mon, 23 Feb 2009 08:51:31 +0100

Le dimanche 22 février 2009, Nicolas Sceaux a écrit :

je reviens là-dessus parce que je comprend pas très bien

> head-separation s'applique à toutes les pages donc, tandis que
> after-title-space s'applique après un bloc de texte.

dans la doc on lit :
head-separation
Distance between the top-most music system and the page header. Default: 4\mm.

Déjà moi je dirais les choses à l'envers, j'ai l'habitude de lire de haut en
bas, mais bon, je pinaille... Par contre je trouve que 4mm c'est pas
beaucoup, donc soit les titres sont dans le header, et after-title-space
c'est la mm chose, soit ils n'y sont pas et alors il n'y a pas la place de
les mettre... Ou alors les titres sont considérée comme un système y compris
dans ce contexte (dans le bas de la page ce n'est pas clairement dit) et
head-separation c'est la distance de l'en-tête au premier titre pour la
première page, et au premier système des pages suivantes. J'ai tout compris
là ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le bonheur, c'est de désirer ce que l'on a. »