Re: Tablature pour clarinette

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Sat, 20 Sep 2008 15:40:09 +0200

Bon, je vous reparlerai de \clarTab quand on sera tous passer à la
version 2.12  (qui commence à pointer le bout de son nez).
J'espère alors qu'elle ne marchera pas que seulement chez moi.

Ce n'est pas une bonne idée de se soucier de savoir si ton snippet
foonctionne avec des versions de développement surannées comme 2.11.4x :
avant de rapporter un quelconque bug ou ce genre de problème sur les
listes, il est préférable dans la mesure du possible mettre à jour
LilyPond vers la dernière version sur la même branche qui fonctionne.

Je viens de télécharger la 2.11.59 :
clarTab.ly marche parfaitement aussi avec cette version.
(cf fichier joint pour ceux qui envisagent de se mettre à jour)
C'est la même version de gs que j'avais auparavant
"GPL Ghostscript SVN PRE-RELEASE 8.57"

Au départ, je voulais simplement rajouter clarTab dans le LSR pour que tout le monde puisse y acceder. Là par contre, obligation d'attendre la 2.12 puisqu' apparemment, clarTab ne se compile pas avec la version 2.10 du LSR

Gilles