Re: Tablature pour clarinette

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Mon, 15 Sep 2008 05:57:48 +0200

Le dimanche 14 septembre 2008, Gilles THIBAULT a écrit :

> Si le petit fichier suivant se compile chez vous, alors je ne comprend
> plus rien, et je serai obligé de dire,
> comme précédement, que clarTab n'est pas compatible pour les versions
> inférieures à  2.11.51

avec la 21.11.40 :

Interprétation en cours de la musique...
Pré-traitement des éléments graphiques...
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « clarTab.ps »...
Conversion à « clarTab.pdf »...
échec de «
gs -q  -dSAFER  -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28 -dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89
-dCompatibilityLevel=1.4  -dNOPAUSE -dBATCH -r1200  -sDEVICE=pdfwrite
-sOutputFile="clarTab.pdf" -c .setpdfwrite -f "clarTab.ps" »
(256)
erreur de programmation : Parsed object should be dead: static
scm_unused_struct* Prob::mark_smob(scm_unused_struct*)
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Parsed object should be dead: static
scm_unused_struct* Context_def::mark_smob(scm_unused_struct*)
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Parsed object should be dead: static
scm_unused_struct* Lily_lexer::mark_smob(scm_unused_struct*)
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Parsed object should be dead: static
scm_unused_struct* Grob::mark_smob(scm_unused_struct*)
poursuite ; croisons les doigts.
Erreur : erreur sur les fichiers : "clarTab.ly"

et le pdf résultant est  en pj

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tous pour un, un pour tous et 25 pour 100. »