Re: notation des mouvements, caractères , etc.

From: Daniel Cartron
Subject: Re: notation des mouvements, caractères , etc.
Date: Wed, 3 Sep 2008 16:46:16 +0200

Le mercredi 3 septembre 2008, Luc De Rossi a écrit :
> Pour éviter le \hspace #-1, j'utilise \concat  {}

Il reste un petit défaut certes minime mais ça me déplait qd mm : Allégro est
situé un peu plus haut que Lento, très certainement à cause du g (ça se
retrouve pour tous les mots qui ont ce type de lettre). Comment faire pour
tout aligner ?

Par ailleurs j'ai envie de pouvoir enchaîner sur une mm note les codes
suivants :

alg = ^\markup{ \bold \small Allegro }
suivi de
mnt = ^\markup{ \bold \small {ma non troppo} }

donc do\alg\mnt pour obtenir allegro ma non troppo avec la bonne casse etc.

Mais évidemment ça me met les deux textes l'un au-dessus de l'autre et non à
la suite... Ya une ruse ou c'est pas possible ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à