Re: notation des mouvements, caractères , etc.

From: Daniel Cartron
Subject: Re: notation des mouvements, caractères , etc.
Date: Wed, 3 Sep 2008 13:09:31 +0200

Le mercredi 3 septembre 2008, Luc De Rossi a écrit :
> Pour éviter le \hspace #-1, j'utilise \concat  {} : tous les espaces
> ajoutés par défaut par lilypond à chaque nouvelle commande sont omis.

super, ça ne décalle plus mes indications dans le sens vertical, mais ça ne
m'explique pas pourquoi le hspace le fait... Bon ça me suffit pour ce que
j'ai à faire mais j'aime bien me coucher moins idiot que je me suis levé le
matin :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. »