Re: couleurs et modes

From: Valentin Villenave
Subject: Re: couleurs et modes
Date: Wed, 3 Sep 2008 17:26:34 +0200

Le 3 septembre 2008 13:02, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

> Je suis en train de m'amuser à faire un cliquodrome

(Très) loin de moi l'idée de vouloir t'empêcher de t'amuser, mais...

Puisque tu tournes sous KDE, as-tu essayé LilyKDE (obligemment traduit
en français par ton serviteur) ?

Dans le genre colorations, assistants en tous genres etc. c'est quand
même une référence... et tu pourrais te joindre au projet pour y
apporter tes concepts de K-Lily !

(nous avons d'ailleurs le projet de le développer en un outil plus
compact, indépendant de KDE et cross-plaftorm, donc ça pourrait aller
assez loin)

Valentin