liaisons ou relations entre plusieurs portées

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: liaisons ou relations entre plusieurs portées
Date: Thu, 22 Nov 2007 11:42:30 +0100

la question peut paraître bizarre, mais j'ai besoin de placer des
parenthèses, des liaisons ou tout autre type de relations entre les
portées d'un même système.
un exemple vaut mieux qu'un long et stérile discourt alors voila ce que
je chercher a faire. Les liaisons en rouge sont mon besoin !
est-il possible d'obtenir ce résultat directement avec lily ?

Merci de votre aide

Christophe

JPEG image